Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livre dont vous êtes les héros
20 septembre 2008

A/010 L'escalier...

Neige passe la première, elle gravit les 7 premières marches qui mènent au premier palier... Puis commence l'ascension de celles qui continuent sur la droite.
Junior, kally, puis Doe suivent derrière à pas de loup.
Une angoisse vous prend tandis que vous rejoingnez la porte qui s'ouvre sur l'étage du dessus.

Lancez un dé à 100 faces...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et moi, j'ai sorti le 91. Super ce site, je l'ai mis dans mes favoris afin de pouvoir le retrouver lors d'un autre éventuel jet de dés :-) Merci
J
ben voilà... 21... en tout cas, très pratique ce site ! thanks !
E
ne pleure pas ! rien de grave pour l'instant !!! LOL<br /> j'attends les autres résultats puis je vous raconte la suite...
K
chagrin! (parce qu'ici, il est 9h40!) <br /> J'ai fait 34.
E
Ok à vous... j'attends vos résultats...
Livre dont vous êtes les héros
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité