A/012 Cyber café
Vous arrivez enfin au premier. Alors que vous reprenez peu à peu vos esprits, somnolents à cause de ce chant féerique, John vous guide le long d'un couloir où quelques petites échoppes à l'allures banales s'étendent de part et d'autre. Au bout du couloir, vous bifurquez à droite, sur une dizaine de mètres quand il vous fait signe d'arrêter. Vous y êtes.
Sur l'enseigne, vous pouvez lire en lettres lumineuses: Cyber Quest. La porte est fermée et vous n'arrivez pas à voir au travers de la vitrine car des stores baissés vous en empêchent. John Doe semble trouver ça curieux mais son regard se fixe sur un écriteau fixé sur la porte: ça semble ouvert.
Vous vous dirigez vers la porte et celle-ci s'ouvre normalement. L'intérieur, par contre, est plongé dans l'obscurité. Malgré la clarté qui vient du couloir et s'engouffre dans la pièce, vous n'y voyez goutte. Et il fait froid...
Qu'allez-vous faire maintenant?
Y a-t-il des internautes dans ce cyber?
Pourquoi fait-il si froid tout d'un coup?
Essaierez-vous de trouver l'interrupteur?
Utiliserez-vous un autre moyen pour vous éclairer?