Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livre dont vous êtes les héros
22 septembre 2008

A/012 Cyber café

Vous arrivez enfin au premier. Alors que vous reprenez peu à peu vos esprits, somnolents à cause de ce chant féerique, John vous guide le long d'un couloir où quelques petites échoppes à l'allures banales s'étendent de part et d'autre. Au bout du couloir, vous bifurquez à droite, sur une dizaine de mètres quand il vous fait signe d'arrêter. Vous y êtes.

Sur l'enseigne, vous pouvez lire en lettres lumineuses: Cyber Quest. La porte est fermée et vous n'arrivez pas à voir au travers de la vitrine car des stores baissés vous en empêchent. John Doe semble trouver ça curieux mais son regard se fixe sur un écriteau fixé sur la porte: ça semble ouvert.

Vous vous dirigez vers la porte et celle-ci s'ouvre normalement. L'intérieur, par contre, est plongé dans l'obscurité. Malgré la clarté qui vient du couloir et s'engouffre dans la pièce, vous n'y voyez goutte. Et il fait froid...

Qu'allez-vous faire maintenant?
Y a-t-il des internautes dans ce cyber?
Pourquoi fait-il si froid tout d'un coup?
Essaierez-vous de trouver l'interrupteur?
Utiliserez-vous un autre moyen pour vous éclairer?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Junior semble ne pas vous entendre et ce qui le fascine tant reste un mystère... En effet, l'ordinateur est éteint et rien ne parait à l'écran. Entre temps, Doe arrive au comptoir et s'arrête net. Le spectacle auquel il assiste le fige et le laisse sans voix...<br /> Suite en A 013...
K
Moi aussi je m'approche :<br /> - Et Junior, qu'est-ce qu'il se passe? ça va?
N
Moi, je m'approche de Junior pour voir ce qui le fascine ainsi. Du coup, je n'ai plus peur...
E
En fait, Junior s'est enfoncé directement dans la boutique, comme si le noir ne le dérangeait pas... Depuis le début il fixe un écran d'ordinateur comme s'il y avait quelque chose à lire. Il n'a pas l'air d'avoir suivi votre conversation... <br /> Il reste captivé par l'écran noir devant lui...
K
((je suggère qu'on envoie Junior en éclaireur! S'il se fait attaquer, pas grave, il arrêtait pas de me faire chi.. quand on était gamin!!! MDR))
Livre dont vous êtes les héros
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité