Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livre dont vous êtes les héros
21 décembre 2008

A/017 : "Croisée de pensées" ... ... ...

Nos héros sont perdus dans leurs pensées ... Isolés... Enfermés...
Et cette étrange cellule... "Spacieuse" contenant des objets inhabituels dans un tel endroit...
Etrange situation.

Qui sont réellement ces gens qui les ont enfermés ?

Après tout ce sont nos héros qui ont commencé à fuir...
Ont-ils eu peur ?

Ou bien c'est l'instinct qui a guidé  leurs pas ces dernières heures.


Interrogation sur questionnements vous observez dans le moindre détail tout ce qui vous entoure ...

Neige et Doe : lorsque vous consultez "à nouveau" les feuilles de papier,  deux mots y sont apparus : "Où Matrice"
????????
Avez vous essayés d'utiliser ce papier ?


Neige : Tous ces objets semblent avoir une aura... Comme si un esprit les habitait.


Kally : "Tu peux écrire sur le papier si tu le souhaites."


Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai que le temps passe vite ! <br /> Beaucoup de choses ont été chamboulées ! M<br /> ais maintenant, notre association est largement montée et les activités vont pouvoir reprendre... <br /> Nous remettons donc à l'ordre du jour ce livre qui avait plu à quelques uns en son temps... <br /> <br /> J'espère que les précédents personnages vont pouvoir reprendre de l'activité ! <br /> Si oui, nous vous encourageons à poster un commentaire ici pour nous prévenir... <br /> ;)
E
A quand un internet fiable pour les particuliers en Nouvelle Calédonie ?
E
Quand à neige, je n'ai pas de nouvelles...<br /> <br /> Ma connexion a un peu de retard (HA l'informatique...)<br /> <br /> Mais dès que je peux je continue (il me faut pour ça un accès sans limite...)<br /> à très bientôt !
K
Les autres sont mort de soif dans leur cellule!!!
E
La dure loi des petites îles : l'insularité...
Livre dont vous êtes les héros
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité