Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livre dont vous êtes les héros
28 septembre 2008

A/014 Réflexions

Vous vous rassasiez de vos mets et boissons... (Junior a commandé quelque chose à grignoter)
Plein de questions vous poursuivent et les raisonnements vont bon train...
Neige ne comprend pas bien son pouvoir mais elle cherche à percevoir au mieux les évènements...
Kally n'a pas encore découvert son potentiel... pourtant les indices ne sont pas rares...
John ne se manifeste pas beaucoup, il est perdu dans ses pensées...
Quelle est la véritable entendue de son pouvoir? D'autant plus que ses nouveaux amis ne réagissent pas à ses blagues (si ce sont vraiment des blagues)...
Vous êtes connecté sur le forum de notre ami Jo en espérant que ce fameux aubergiste se manifeste.
Mais quelque chose vous intrigue...

Un nouveau chatteur au pseudo de Balou viens de faire son apparition et ses messages laissent apparaître une recherche évidente de la vérité... Qui est-il ? D'autant plus qu'il ne semble pas voir vos posts...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
le plus vite possible... (mais là j'ai du boulot... Je vois ça avec l'abbé des Thèques).
N
Vous pensez que c'est notre homme ??<br /> Bon, bon, je vous suis :-)
N
Et vous faites confiance à ce correspondant ???
K
Je prends aussi mes affaires et suis les autres vers le parking.
J
Vous me suivez ? Il dit de faire très vite... Quelqu'un en a après nous...<br /> *je me lève et prends mes affaires*
Livre dont vous êtes les héros
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité